My life - the early years

Publié le par Valéry

Voilà ... Ca y est, je l'ai terminé. J'ai commencé ce livre il y a 6 mois et je l'ai enfin terminé. Ce n'est pas que ce livre est inintéressant mais il est assez volumineux, écrit en petit caractère et dense dans son contenu; je l'ai lu en anglais par ailleurs. Bill nous raconte son enfance, son adolescence, ses études et ses années de gouverneur de l'Arkansas avant d'accéder à la présidence des Etats Unis. Ce livre est agréable à lire et d'actualité, particulièrement en ce moment, période des élections américaines où sa femme était candidate. On apprend beaucoup sur l'homme et sa politique. Quelques passages sont techniques mais dans l'ensemble j'ai aimé ce livre.

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article