Maxime le forestier

Publié le par Valéry


Nous sommes allés écouter le concert de Maxime donné à Thionville samedi dernier. Nous sommes tranquillement installés dans la salle quand un couple arrive. L'homme est de grande taille, la femme plutôt petite. Pourquoi autant de détails me direz-vous, tout simplement parce qu'ils se sont installés devant nous et il se trouve que l'homme s'est placée devant Steph et la femme devant moi. Stéphanie s'est vite rendue compte du problème et m'a demandé de changer de place. A peine, avions nous interverti nos places, que nos voisins de devant se sont également levés pour ... changer de place. On a alors éclaté de rire. Je crois qu'ils s'en sont rendu compte.  On a alors repris nos places de départ. La soirée commençait bien. Ah ah ah     Pour info, ils étaient eux-même gêné par leurs voisins de devant.
Nous avons beaucoup apprécié le concert donné par Maxime et ses musiciens, un bassiste, un contrebassiste et un batteur. La plupart des morceaux joués venait de son dernier album, que Steph m'avait offert à mon anniversaire et donc que je connaissais (c'était les seuls) et les autres morceaux correspondaient à quelqu'uns de ses meilleurs titres, et que Steph chantonnait. On a eu droit à deux rappels, c'est vrai que la salle était surchauffée...


Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article