Première fête de St Nicolas

Publié le par Valéry

http://lh6.ggpht.com/_qUqByJqvC4I/SyppUVeiBuI/AAAAAAAAAZY/GGjax25S_vE/s400/DSCF1077petit.JPG




Ma société m'a demandé de jouer cette année le rôle de St Nicolas. Une collègue avait récupéré auprès d'une école un costume, très gentillement prêté. Mon nom fut proposé car la plupart de mes collègues ont des enfants plus âgés qui auraient reconnu leurs parents.





















http://lh3.ggpht.com/_qUqByJqvC4I/SyppUc3XNgI/AAAAAAAAAZc/YRQVowM6Kqw/s400/DSCF1090petit.JPG

Salomé n'a pas du tout été impressionnée par le vieux monsieur, ... elle dormait. Cela ne l'a pas empêché d'avoir un joli cadeau: son premier livre musical.


Publié dans Salomé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu fais un Saint-Nicolas plus vrai que nature !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me disais bien que tu avais pris du ventre, je n'avais pas pensé que c'était dans ce but...N'aies craintes, tu restes toujours aussi séduisant (mais n'oublies pas de m'amener des bonbons si non<br /> je retire ce que j'ai dit, na!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais y réfléchir, ... même si c'est mauvais pour les dents.<br /> <br /> <br />