Message à nos précieux amis

Publié le par Salomé

Dur, dur d'être un bébé !


 

http://lh3.ggpht.com/_qUqByJqvC4I/TNxRfVGFwLI/AAAAAAAAA8M/2rCShEqx2dI/s400/IMG_3675.JPG

 

Non contente de voir ma denture me faire souffrir chaque jour un peu plus, je dois encore essuyer quelques chutes liées à ma toute récente acquisition de la marche !


Heureusement, il se trouve que j'ai des amis précieux en Auvergne pour penser à m'offrir un bonnet à l'occasion de mon premier anniversaire: un vrai rempart contre tous les problèmes ORL et pour dissimuler mes bosses.

 

 

 

 

 


 

http://lh5.ggpht.com/_qUqByJqvC4I/TNxRfmHuZhI/AAAAAAAAA8Q/UhtvvwSRlEU/s400/IMG_3679.JPG

 

Un gros bisou à toute la famille avec une pensée particulière pour ma copine de charrette, Flore.


Un grand merci du fond du coeur.

Publié dans Salomé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message et pour votre carte qui nous ont fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bravo à Salomé pour la marche ! La pauvre, elle a l'air d'avoir une énorme bosse sur la tête !<br /> <br /> <br /> Grosses grosses bises à tous les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre