Mes derniers jours à la maternité

Publié le par Salomé

Je me plais bien dans cette chouette maternité Ste Croix de Metz. Je suis bien dorlottée et maman s'occupe bien de moi à me nourrir régulièrement dès que j'ai une petite faim. Je commence à apprécier d'être sortie la semaine dernière pour faire la connaissance de papa et maman. En plus, j'ai déjà fait la connaissance d'une partie de ma famille et de quelques amis. Je ne regrette vraiment pas ...


































































Publié dans Salomé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nous avions appris par Sylvain et Stéphanie qu'un bébé s'annonçait chez vous.<br /> Bienvenue donc à Salomé !<br /> Elle est toute mignonne cette petite fille ! <br /> Toutes nos amicales félicitations à ses heureux parents !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime               <br /> votre                 !!!!!<br />                     <br /> <br />              bien                    fille<br /> <br /> <br />         est                        <br /> !!!!!!!<br /> elle            magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> QUELLE BELLE FILLE !!<br />  BISE à VOUS 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super!!  elle et mignonne la petite j'espère que tu mettras les photos en HQ sur picasa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre