Venue de mon filleul

Publié le par Bocquet Valéry

 

Ce WE, j'ai reçu la visite de mes parents ainsi que de mon filleul Martin et de son amie Séverine. Ils ont bien choisi leur WE car la météo était au beau fixe. Enfin ...

Leur venue a été précieuse dès le vendredi soir car ils m'ont aidé à monter ma table de jardin et mon parasol. Cela fut utile dès le lendemain. Le samedi après une visite éclair au marché pour acheter le pique-nique du midi (poulet, tomates), nous nous sommes dirigés vers le Luxembourg avec la visite tout d'abord de la capitale. Le centre-ville était assez animé, le Kirchberg, beaucoup moins. C'est le quartier des affaires et de la Commission Européenne. Après avoir manger, direction Vianden (le chateau que vous pouvez découvrir dans une rubrique précédente). Mais cette fois-ci, la visite a été consacrée au centre-ville et à une ballade le long de l'Our. C'était très agréable. On a tous bien apprécié.

 

En rentrant, coup de fil de la famille Campbell qui m'annonce qu'elle accepte mon invitation pour un BBQ le soir même. Après les présentations, on profite de la soirée en discutant et en riant autour de saucisses, mergez et côtes de porc.

Comme lors de mon premier BBQ, la pluie intervient en fin de repas. On mange alors la fameuse tarte au fraise des Campbell, achetée de haute lutte. ;-) On ne se couche pas trop tard car la petite Agathe est fatiguée.

Le dimanche après avoir amené les grenoblois à la gare, nous nous mettons au jardinage: pommes de terre, tonte du gazon, ramassage des mauvaises herbes. Mes parents en profitent même pour arranger mon barbier. Il est magnifique. Ensuite farniente autour d'une partie de scrabble et d'une citronnade sur mon salon de jardin. Très très agréable ...

Publié dans Mon domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon tres impatiente de voir cette belle terrasse toute ammenagée  ça donne envie de tester le barbecue<br />  
Répondre
S
Et bien, elle a l'air bien sympa cette terrasse toute aménagée... Mais non ce n'est pas un appel du pied pour venir la tester ;-)Bises
Répondre