Fin de la terrasse

Publié le par Bocquet Valéry

Ca y est, elle est terminée. Enfin ... J'ai posé les derniers pavés faisant office de bordure, samedi après-midi. Et dimanche matin, j'ai ajouté un peu de crasse sur les jointures. Il ne me reste plus qu'à acheter un salon de jardin et un BBQ et vous pourrez venir nombreux manger dans mon jardin ;-)

On pourra donc y venir manger mais aussi sentir le parfum des quelques roses qui l'entourent.

Quant à ma pelouse, elle pousse mais les mauvaises herbes encore plus vite. je vais devoir acheter du désherbant sélectif à moins que quelqu'un me propose une alternative.

Vivement lundi que je me repose !!!

 

 

Pour info, Céline (pour ceux qui la connaissent) fête ses 30 ans, mardi prochain. Nous lui avons préparé pour l'occasion une CiF (Céline en bref). En voici la première page.

 

 

Publié dans Mon domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vivement les grillades ! :0101:Quand aux mauvaises herbes, surtout pas de désherbant, argh ! :0103:Une fois tondue, y a plus de bonne ou de mauvaise herbe !
Répondre
B
Je pensais bien que vous alliez me répondre ainsi. ;-) Dans ce cas, cela fera plus champêtre.<br /> Valéry