80 ans

Publié le par Bocquet Valéry

Monique vient de fêter ses 80 ans et pourtant elle ne les fait pas. Toujours dynamique, elle est à l'écoute de son cher mari.

 

 

 

C'est donc pour lui souhaiter un bon anniversaire que je me suis déplacé à Bordeaux. J'en ai profité pour y aller en avion. L'un des avantages de l’avion, c’est de pouvoir admirer le paysage vu du ciel. J’en ai eu plein les mirettes. Au retour, l’arrivée sur l’aéroport de Lyon était magnifique avec un coucher de soleil éclairant les monts du Lyonnais. J’ai adoré. Ca m’a changé du temps horrible qu’on a eu tout le WE sur Bordeaux : 8° et pluie. Heureusement que le but du séjour à Bordeaux n’était pas le tourisme.

 

 

 

J'en reviens à l'événement. Nous sommes allés au restaurant Le Robinson près de Bordeaux déguster un succulent repas. En voici le menu:

 

 

 

·          Petite salade de homard et copeaux de foie gras (soupe de melon, chantilly de foie et vinaigrette à la figue): très fin

 

 

 

·          Duo de Saint Jacques, asperge verte, julienne de pomme verte (purée de carotte aux agrumes et coulis de crustacés): la purée de carotte était particulièrement excellente

 

 

 

·          Filet de bœuf et ses petits légumes ... d'une tendresse

 

 

 

·          Omelette norvégienne : j'ai eu la moitié de la part de Monique en plus, super ...

 

 

 

On s'est donc régalé et on est sorti de table à 16h30. Le soir, on a mangé léger, curieux ;-) Le lendemain, ballade au marché et retour pour manger. Ca faisait longtemps.

 

 

 

 

Allez donc voir l’album de photos

 

 

 

Publié dans WE en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Donc, Le Robinson est une bonne adresse à ce que je peux voir !<br /> Comme tu donnes une bonne adresse sur Bordeaux, je t'en donne une en Italie, au cas où tu y retournerais, bon alors c'est : <br /> vecchio tram<br /> 20 via per Vedasco<br /> 28838 Vedasco di Stresa<br /> site : osteria@vecchiotram.net<br /> Le patron y est charmant, c'est mon cousin !!!!!
Répondre