Mais qui est cette boule noire?

Publié le par Bocquet Valéry

Bikini.JPG J'ai pris Bikini en flagrant délit. Et oui, mademoiselle dort sur mon lit la nuit et peut être la journée quand je ne suis pas là !?!? Ses habitudes ont un peu changé. Auparavant, elle se jettait sur mon lit dès mon coucher, désormais elle vient durant la nuit après avoir passé quelques heures sur le fauteuil confortable de l'ordinateur. La coquine ...
Malheureusement, dès ce soir, elle va rejoindre sa maison et sa petite famille, Erin, Stéphanie et Sylvain.
A bientôt Bikini.

Publié dans Mon domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci encore d'avoir gardé notre boule de poils noirs, qui décidément a le sens du confort !Ne sois pas triste de son départ, elle reviendra surement te voir ! ;-)
Répondre
B
Ce sera avec grand plaisir ...