Les cousins ça compte

Publié le par Salomé

Tata Céline et tonton Philippe ont organisé une super journée entre cousins. Nous sommes partis avec papa et maman à Nancy en voiture. Là-bas, on a retrouvé cousin Louis, cousin Nicolas, cousine Camille et cousine Juliette et leurs parents. C'était chouette ...

 

http://lh5.ggpht.com/_qUqByJqvC4I/TIxy2cpLc3I/AAAAAAAAA5o/B_oYUzXonOY/s800/cousins.jpg

 

 

On a commencé par visiter l'aquarium. Il y avait plein de poissons de toutes les couleurs. Des rigolos avec de drôles visages, certains avaient même des têtes de cheval.

Après avoir pris l'ascenseur, on a vu des animaux terrestres, des grands comme des petits. Je me suis bien amusé.

 

http://lh4.ggpht.com/_qUqByJqvC4I/TIxzmwwcGcI/AAAAAAAAA5w/UeviMUO8Njg/s400/p%C3%A9pini%C3%A8re.jpg 

 

Le midi, on a mangé un super pique-nique avec une belle nappe que je tirais toujours. Il y a même un verre qui est tombé quand j'ai tiré sur la nappe. Papa et maman n'étaient pas contents. A côté du repas, il y avait des balançoires. Les cousins aimaient beaucoup y aller. Ils allaient très haut. Il y avait d'autres jeux aussi mais j'étais trop petite. J'ai préféré rester dans les bras de mamie cocotte.

 

 

 

Vivement l'année prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article