24h à Paris et 1587 photos

Publié le par Bocquet Valéry

Eh oui, mon passage à Paris a été très court mais j'en ai bien profité n'ayant dormi que 3h30 sur la capitale. Je vous raconte.

Il était organisé une soirée Pérou le samedi chez une des personnes du groupe de l'UCPA, François. On a commencé par visionner 787 photos du ... Pérou. Avec un "pisco sour" fait maison à la main, cela m'a paru très rapide. Il est vrai également que cela rappelait de très bons moments. François avait mis les petits plats dans les grands avec notamment un très bon "ceviche". Les vins blanc puis rouge avaient été judicieusement choisis. Quelques danses ... et on se coucha finalement à 6h du matin.

 

 

Quelques trop courtes heures plus tard, je me levai pour retrouver avec plaisir mes amis Jean et Réjane . Au programme, 800 photos de Chine avec Pékin, Xi'an et Shanghaï. Cela donne vraiment envie. Cité interdite, muraille de Chine, statues en terre cuite, temples, bassins, etc. Après un bon repas, nous sommes partis apprécier le Musée du Louvre (c'était la journée gratuite des musées nationaux). C'est un régal de s'y promener en admirant quelques toiles du Caravage, de Vinci et de tant d'autres. J'aime toujours autant ce musée. Pour visiter le musée, cliquez sur la photo ci-dessous.

Publié dans WE en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien dis donc ! Moi qui trouvais que l'on avait des week-ends chargés quand on allait à Paris ! Je crois que tu fais encore mieux que nous !
Répondre
B
Oui. Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer ... ah ah ah