Mes jardins

Publié le par Bocquet Valéry

Le Printemps est bien présent, l'occasion d'être plus souvent dehors dans son jardin, ses jardins ... depuis l'acquisition d'une parcelle au fond de mon jardin, en mars. Sur la première photo, ma pelouse verte et confortable. Enfin ... pas encore. Ce que vous voyez briller, c'est pour éloigner les oiseaux.

Un peu plus loin se trouve mon potager où commence à pousser mes pommes de terre. A leurs côtés seront placés des haricots verts, des courgettes et des aubergines.

Vous voyez, sur notre nouvelle parcelle que je partage avec ma voisine de palier, qu'il reste un peu de travail de débroussaillage ... La matinée du samedi a été l'occasion d'enlever une "forêt" de ronces hautes de 2,5 à 3m sur 15-20 m². Il reste encore plusieurs quintaux de blocs de ciments à enlever. Affaire à suivre ...

Publié dans Mon domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau travail ! On a hâte de venir admirer ton beau potager ! Il sera peut-être encore un peu tôt pour pique niquer sur la pelouse! ;-)Bises
Répondre