Campalleira-Granada-Malaga

Publié le par Stéphanie

Pour notre dernière journée, nous avons choisi de prendre de l'altitude sur le versant opposé d'hier. Nous préférons emprunter la piste plutôt que le sentier, piste en lacets et montant plus progressivement. Nous atteignons une aire récréative à 2100 m, ce qui fait que nous sommes montés de 710 m en 2h15 ! Malheureusement, le brouillard nous empêche de voir les sommets enneigés tels le Mulhacen.

Cela ne nous empêche pas de savourer fromage et saucisson pimenté.

Heureusement, la descente nous offre quelques échappées sur les sommets étincelants par un rayon de soleil.

De retour à Campalleira, nous nous faisons offrir un Coca avant de nous changer et de nous préparer au bus pour Grenade puis pour Malaga où nous arrivons aux alentours de 21h45, heure à laquelle nous nous mettons à la recherche d'une consigne avant de courir retrouver notre restaurant maghrébin préféré (couscous à 6 € ! ). Nous passons le reste de la soirée à errer tels des SDF dans la ville. Car nous n'avons pas réservé d'hôtel pour cette nuit-là. On rejoint l'aéroport en taxi vers 2h30 pour un embarquement pour Paris à 7 h.

Publié dans voyage

S
Quel beau voyage !!! Et chapeau à la future maman qui ne semble pas manquer d'énergie !
<br /> Soyez patients pour les commentaires du prochain voyage ;-)<br /> <br /> <br />