Thionville au sud de Metz?

Publié le par Bocquet Valéry

J'ai pris le train samedi après-midi entre Thionville et St Dié et je suis arrivé à Metz par le ... Sud. Je m'en suis informé auprès du controleur qui m'a précisé que le TER de cette heure-là passait toujours par le Sud puis en gare de Metz changeait de sens pour rejoindre ensuite Nancy. Cela m'a ainsi permis d'assister à un tournoi de Pétanque à Ban St Martin ou Longeville les Metz, je ne sais pas trop. C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux itinéraires ;-)
Sur la carte, cela signifie que je suis passé à l'Ouest puis au Sud de Metz au lieu du Nord puis de l'Est pour rejoindre la gare de Metz ville.

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?!!!......Vagabondant de blog en blog, après celui de S & S, je viens faire un petit tour aujourd'hui sur celui-ci.Bonjour Valéry!Les articles "2 jours de randonnée dans les Vosges" et "Pluie d'orage dans les Vosges" m'ont rappelé des lieux où nous  nous sommes autrefois promenés avec tant de bonheur !... Souvenirs, souvenirs !Amitiés.
Répondre